• 4000 marches...

    4000 marches, cela vous dit... Eh bien moi je les ai faites.

    Nous sommes partis jeudi matin à Valleraugues avec es amis et nous sommes montés à l'observatoire du Mont Aigoual, nous avons diner sur place et nous sommes redescendus.

    Super balade à faire (22 km aller/retour), dans un paysage époustouflant (bien que des abrutis y aient mis le feu)...

    Pour l'anecdote, je vous informe avoir laissé ma paire de chaussure de randonée sur place (elles étaient très, très vieilles - + de 15 ans - et la colle maintenant les semelles avait séchée : mes chaussures ont lâchées dans la redescente - la galère quoi !!!)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :